Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion

 

 Les PF entrent en jeu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:17

LES PF ENTRENT EN JEU !

Ce matin en dicutant, Ludwig et moi voulions attribuer des PR aux membres ayant remporté des parties du fameux jeu "Où est Yokosaki".
Mais en discutant, nous nous sommes confrontés à la vraie définition des PR ; ils ont été instaurés pour récompenser les joueurs de leurs découvertes dans le jeu.Les PR n'étaient donc pas appropriés...
Nous nous sommes alors penchés sur les PA !
Mais reussir à des jeux n'est en aucun cas compté comme une aide !
C'est pour cela, que je vous annonce l'nstauration d'une nouvelle barre !
LES POINTS du FORUM !!

Les Points du Forum
seront attribués aux membres remportant des concours,jeux etc.., enfin bref, tout ce qui n'entre pas en compte avec les PA et les PR !
Vous pourrez remporter des PF en postant des rapports, en soignant votre écriture, en postant des messages constructifs etc...

Magnifique, mêmes les barres ont leurs couleurs !
Et oui, c'est une grande nouveauté, les barres sont désormais
appropriées à la couleur des points !

PA = Bleu > La barre est bleue !
PF = Vert > La barre est verte
PR = Orange > La barre est orange !
xD

Ces changements ont été réalisés par moi même et j'en suis fier, maintenant admirons les jolies couleurs !
C'est pas beau ça ?

Voilà une bonne nouvelle de plus !
Bonne chasse aux PF !
Pour plus d'informations, merci d'aller lire le topic des PR, PA et PF dans la catégorie des règles Wink

Cordialement,

MICRODARK




Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Très bonne idées et bonne chance a tous pour gagner les PF (nous on les as deja geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

PTDR !
Merci à toi Very Happy
Donc petit rappel :
Les PA :
-Aide aux membres,alerte de bugs etc...
Les PR :
-Tout ce qui se gagne in-game (les coffres par exemple)
Les PF :
-Ce qui est en rapport avec le forum : Concours, jeux, posts constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:24

Je ne souhaite pas créer de new topic alors je le dit ici:
Bravo Microdark pour ces new image de grades et pour t'eviter de perdre du temps j'ai finis les derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Jaguarisback
V.I.P
V.I.P
Jaguarisback


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : En france.
Emploi/loisirs : Le Chien malade !
Humeur : Dans la banque
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue31/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (31/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue40/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (40/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue110/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (110/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Alors, j'aimerai dire que c'est une bonne idée, et j'aimerai savoir si on gagne des PF quand on est L'AVATAR DU MOIS (depuis 3 mois ><) Very Happy

Petite note: vous avez remarquez que la couleur des PA est de couleur bleu clair, comme mon pseudo Cool Et donc, j'en profite donc pour dire que je suis la pour vous aider (a partir du moment que vous n'ent n'êtes pa plus loin que moi dans le jeu). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue200/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Héhé bien dit !
Hey Jaguar, si tu regardes ta barre de PF, elle n'est pas vide Wink
D'ailleurs son va relancer l'avatar du mois pour ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback
V.I.P
V.I.P
Jaguarisback


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : En france.
Emploi/loisirs : Le Chien malade !
Humeur : Dans la banque
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Points
PA:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue31/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (31/200)
PF:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue40/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (40/200)
PR:
Les PF entrent en jeu !! Left_bar_bleue110/200Les PF entrent en jeu !! Empty_bar_bleue  (110/200)

Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Eh oui je suis a 20 ! j'ai le droit a quoi comme cadeau pour 20pdts ?
Il y a un topic dédié aux Codes Bonus.
Si tu veux voir la liste, vas dans le topic approprié.
Les conditions y sont inscrites, donc tu verras Wink [Microdark]

Comme sa c'est plus clair pour toi ludwig ? [JAG]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PF entrent en jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Les PF entrent en jeu !!   Les PF entrent en jeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PF entrent en jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Le forum :: Attente-
Sauter vers: