Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial Speedy Capture Video

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous ce tutorial
Oui, merci beaucoup.
Tutorial Speedy Capture Video Vote_lcap80%Tutorial Speedy Capture Video Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Oui c'est assez clair.
Tutorial Speedy Capture Video Vote_lcap20%Tutorial Speedy Capture Video Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non ce n'est pas assez clair.
Tutorial Speedy Capture Video Vote_lcap0%Tutorial Speedy Capture Video Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non il est nul
Tutorial Speedy Capture Video Vote_lcap0%Tutorial Speedy Capture Video Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Tutorial Speedy Capture Video Vote_lcap0%Tutorial Speedy Capture Video Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

Tutorial Speedy Capture Video


>Speedy Capture Video
>Ce petit logiciel gratuit permet de faire des captures d'ecran en vidéo
>®️ Ludwig


I.Telecharger et installer


Comme je vous l'ai dit speedy capture video est un logiciel gratuit et il n'est donc pas bien difficile de le trouver en telechargement cependant je vais quand même vous donner un lien (et oui je suis gentil Razz ) :
Lien de telechargement.

Ne vous inquietez pas si ce que vous telecharger est un fichier zip c'est tout a fait normal car en plus d'être gratuit il a un autre avantage il n'a pas besoin d'installation sur le disque dur (si c'est pas jolie tout ça Smile ).
Dezipper donc votre fichier la ou vous le souhaitez et ... l'installation est terminer ^^.


II.Parametrer la capture


Pour faire une capturer en video il y a plusieur maniere de faire mais nous n'en verrons qu'une, après c'est a vous de faire des petits essais.

Bon alors vous devriez avoir un petit icone en forme d'ampoule comme ceci :
Tutorial Speedy Capture Video Sss10
double cliquez dessus et vous verrez apparapître le menu :
Tutorial Speedy Capture Video Qqq10

Faite un clique droit et selectionnez utiliser la compression vidéo (facultatif) et dans le sous-menu de Fichier AVI (vidéo + son) selectionnez Melangeur ou Microphone (ça c'est vous qui voyez).
Puis cliquez sur "Choix nom fichier AVI" la vous selectionnez l'emplacement ou vous souhaitez voir apparaître la video ainsi que son nom (pas trop compliquer :p ).


III.Capturer la video


Voila le moment tant attendu la capture (tintin)
Pour ce faire vous allez devoir cliquez sur "Definir zone video à capturer" et vous l'aurez compris c'est la que l'on delimite la zone de capture, ça aussi c'est un avantage ne pas être obliger de capturer tout l'ecran.
Vous pourrez alors selectionner a l'aide d'un rectangle la zone puis, lors de la capture, vous verrez apparaître au quatres coins des délimitations rouges.
Voila lorsque vous souhaitez arreter la video vous cliquez sur "Terminer la capture video".


IV.Petite astuce


Petite astuce lorsque vous capturer une video demarrer la capture avant la video de façon a ne pas manquer ce que vous souhaitez capturer (pareil pour le jeux).

Voila c'est la fin de ce tuto n'hesitez pas a donner votre avis en votant et si vous ne trouvez pas ce tuto bien merci de dire pourquoi Wink .
Cordialement,

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
F_Sid
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
F_Sid


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : creer son jeu video
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue30/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (30/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue12/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (12/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue10/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (10/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Merci Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:17

Mais derien surtout qu'en faite je n'arrivai pas a retrouver l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:20

Je vais m'en servir pour faire un trailer du jeu si j'ai le temps :p
(N'empêche que le bestiaire est génial quand j'y repense, on voit même les stats de chaque monstre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
F_Sid
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
F_Sid


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : creer son jeu video
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue30/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (30/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue12/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (12/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue10/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (10/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

Moi le trailer sera dans très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue200/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (200/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

Je pense que moi aussi mdr
Le truc c'est que j'ai vraiment la flemme de le faire...
Le pire sera de faie la cinématique d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
F_Sid
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
F_Sid


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : creer son jeu video
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Points
PA:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue30/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (30/200)
PF:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue12/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (12/200)
PR:
Tutorial Speedy Capture Video Left_bar_bleue10/200Tutorial Speedy Capture Video Empty_bar_bleue  (10/200)

Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:30

Ouai mais la (pour moi) j'y pense même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial Speedy Capture Video Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Speedy Capture Video   Tutorial Speedy Capture Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Speedy Capture Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial d'installation [ Résolu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Le forum :: Tutoriaux-
Sauter vers: