Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonsoir a tous et a toute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oryema
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de Points
PA:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue0/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (0/200)
PF:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue0/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue0/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (0/200)

bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

cool bonsoir tout le monde.
mon pseudo : oryema (mot africain voulant dire partage.
ma localisation: là ou le LOSC joue
mon prenom : pierre.
mon age :45 ans.
Basketball j'ai connu ce site grace au forum ZONE WAREZ sur lequel je suis membre. Etant un fanatic des rpg ( final fantasy, wow, etc ) j'ai sauté sur l'adresse afin de m'inscrire.
merci de votre acceuil et a + au detour d'un post ou du jeu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
F_Sid
Soldat expérimenté
Soldat expérimenté
F_Sid


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : creer son jeu video
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de Points
PA:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue30/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (30/200)
PF:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue12/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (12/200)
PR:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue10/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (10/200)

bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:38

Bienvenue sur le forum !
Décidément, ça fait deux fans de RPG de 45 ans qui s'inscrivent dans la semaine, c'est cool ça Very Happy
En tout cas, j'espère que le jeu vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue200/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (200/200)

bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:20

Salut a toi le Lilleois (on dit comme ça ?)
Nhesite pas aller voir le tutorial d'installation du jeu et de telecharger celui-ci a moins que ce ne soit deja fait http://i29.servimg.c

Et n'hesite pas a venir demandez de l'aide lorsque tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Invité
Invité




bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

Bienvenue à toi sur le forum, et comme le dit Ludwig, n'hésite pas à demander de l'aide au besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silents
Recrue
Recrue
silents


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : attender j'essaye de me repérer ya quelqun?!!! non??? AU SECOURS
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Points
PA:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue1/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (1/200)
PF:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue0/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
bonsoir a tous et a toute Left_bar_bleue0/200bonsoir a tous et a toute Empty_bar_bleue  (0/200)

bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:16

salut salut
bienvenue a toi compagnon
lol!
t'est tombé sur un supêr forum mais faut poster sinon tu te fait bien engueuler Twisted Evil Wink
je n'ai qu une parole
Revenir en haut Aller en bas
http://tux.crystalxp.net/
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous et a toute Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toute   bonsoir a tous et a toute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous et a toute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les bugs du jeu. Postez vos funestes découvertes ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Présentation-
Sauter vers: