Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problemes de codes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oryema
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de Points
PA:
problemes de codes Left_bar_bleue0/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (0/200)
PF:
problemes de codes Left_bar_bleue0/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
problemes de codes Left_bar_bleue0/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (0/200)

problemes de codes Empty
MessageSujet: problemes de codes   problemes de codes Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

scratch bonsoir a vous voila, au debut du jeu, en me retrouvant dans une maison j'ai acces a 4 codes que l'on me demande a 4 portes dans la piece du bas mais quand je rentre les codes fournis
cela me dit=>> code eronné
ce a chaque fois la franchement, je ne comprends pas . merci de vos explications
SINON JEU SUPERBE ET TRES PRENANT lol! (meme a 45 ans jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problemes de codes Empty
MessageSujet: Re: problemes de codes   problemes de codes Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal.

En fait, tu dois envoyer ces codes à Microdark (ou Ludwig, je sais pas trop ! Very Happy ) pour qu'il puisse te donner les vrais codes qui, ainsi te permettront d'accéder aux portes protégées par les codes.
Parcontre, des conditions doivent être remplies pour pouvoir accéder à ces codes. Elles sont répértoriées sur cette adresse.

https://shade-in-the-light.forumpro.fr/codes-pour-les-privilegies-f18/liste-des-bonus-obtenus-grace-aux-codes-t65.htm

En espérant avoir répondu à ta question Wink

Edit Microdark : En fait, ces codes servent de "sécurité" afin de ne donner accès à des zones "bonus" seulement à ceux qui le méritent.
Rediriges-toi vers ce lien pour voir les conditions d'accès à ces liens.
Lorsque tu remplis une de ces conditions, alors tu peux envoyer les codes que l'on t'a donné soit à moi, soit à Ludwig, pour que l'on effectue une opération secrète, puis on te rendra les codes, que tu n'auras plus qu'à saisir dans les emplacements prévus à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)

problemes de codes Empty
MessageSujet: Re: problemes de codes   problemes de codes Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

Merci pour tes commentaires sur le jeu Very Happy
Comme tu peux le voir, l'âge n'a rien a avoir dans tout ça, justement, je pense que plus on est mature, mieux c'est Very Happy
Et comme tu le dis le jeu est très "prenant", c'est justement l'effet recherché.
Le plus dur je pense, c'est la crédibilité du fait que c'est un jeu amateur.
Non seulement par les dialogues, mais aussi le scénario etc...
Je pense d'ailleurs rajouter de nombreuses quêtes, histoire de rallonger la durée de vie du jeu Very Happy Ce seront des quêtes du genre "tuer tant de monstres" etc...
Voilà Very Happy
(Darkside +1 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
problemes de codes Left_bar_bleue200/200problemes de codes Empty_bar_bleue  (200/200)

problemes de codes Empty
MessageSujet: Re: problemes de codes   problemes de codes Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:19

Ce systeme qui nous a cassé la tête toute une soirée au telephone ^^ est assez bien pensez ma fois.
Ceci nous permet de bien recompenser nos plus fidèles joueurs Wink en esperant que tu en fasse partie sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Contenu sponsorisé





problemes de codes Empty
MessageSujet: Re: problemes de codes   problemes de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des codes
» Liste des bonus obtenus grâce aux codes.
» Vos idées de bonus obtenus grâce aux codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Le jeu :: Problemes dans le jeu-
Sauter vers: