Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion

 

 Remarque sur les PR...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue1/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (1/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue0/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue0/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (0/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Je viens de tomber la dessus en lisant les règles du forum :

Citation :
Lorsque vous demandez de l'aide vous perdez des PR. Pourquoi ?

Parce que les PR sont des point de respect et qu'il montre donc votre experience dans le jeu or si vous êtes bloquer et que vous demandez de l'aide donc on vous respecte un peu moins

Plus de PR ?

Ce n'est pas grave nous prendrons sur vos PF ou nous decideront de ne pas vous aider.

J'ai quand même relu ça 3 ou 4 fois pour m'assurer d'avoir bien compris...
Donc, si j'ai finalement bien compris, poser des questions sur ce forum signifie ne pas pouvoir être respecté, car les seuls qui méritent le respect sont ceux qui savent tout sur tout ? De mon point de vue, quelqu'un qui connait ses faiblesses et qui les assume pour les combler et s'améliorer mérite bien plus de respect que quelqu'un qui va faire comme si il savait tout et ne jamais poser de questions pour ne pas paraitre ignorant...

Encore pire, la suite : si on a pas mérité assez de "respect", on a plus le droit de poser de questions ? Et bah, pour un forum d'entredaide.. ça donne drolement envie.

En gros, pour résumer, et corrigez moi si je me trompe : il faut des PR pour poser des questions, mais on en perd si on en pose... Ca veut dire que les gens qui ne posent jamais de questions et qui ont des PR n'en ont pas besoin, mais par contre ceux qui sont moins expérimentés et qui voudraient poser des questions ne le peuvent pas car ils n'ont pas de PR.. vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:55

Pour info, je n'étais pas au courant de cette crotte de biquette....
Ludwig -_-"
Je vais supprimer cette bêtise made in Ludwig sans attendre^^
C'est vrai que c'est absoument nimporte quoi, merci de cette remarque, je t'offre 1 PA Wink
Edit : Règle supprimée, non seulement c'est pourri, mais en plus c'est fait en douce, je n'aime pas ça...
Si tu as quelque chose à dire, c'est par MSN Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue1/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (1/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue0/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue0/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (0/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Je me disais bien qu'il devait y avoir un problème quelques part... ^_^

Merci pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

Oh mais tu m'enerve je me rend contre qu'il sufise que je n'ai plus internet pendant 2 semaine et demi et ça devient du n'importe quoi alors ok je vais en discuter sur msn et on verra si cette elle pue et si ça été fait en douce la je suis en train d'allucine http://i29.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Sachant que le seul moyen d'obtenir des PR est de trouver des coffres, c'est injuste d'en faire perdre.
En plus je ne vois pas en quoi être débutant pénalise ! Ah bah voilà l'idée, ça donne vachement envie de venir -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:13

Non t'as pas du bien me comprendre c'est lorsque par exemple un membre demande :
Bonjour sa me saoule j'aimerai vraiment savoir la clef de l'enigme "C'est une question de point de vue" s'il vous plait

Et bien on lui donne la reponse mais il perd des points de respect normale il est moins a respecter que les meilleurs.
De toute maniere cela n'est que de l'odre du 3,4 PR pas plus alors il n'y a pas panique at the disco
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Remarque sur les PR... Left_bar_bleue200/200Remarque sur les PR... Empty_bar_bleue  (200/200)

Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Mdrrr
Non mais c'est pas bon, j'aime pas cette histoire de points qui sautent^^
Tout le monde à le droit de débuter, et justement les énigmes les plus compliquées rapportent des PR, donc si il ne trouve pas il n'en bénéficie pas, c'est une auto-punition^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur les PR... Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur les PR...   Remarque sur les PR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur les PR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Le forum :: Libre service-
Sauter vers: