Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section bug d'oguri takumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oguri takumi
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de Points
PA:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue2/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/200)
PF:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue0/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
PR:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue0/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section bug d'oguri takumi   Section bug d'oguri takumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:09

flood : sujet n'ayant pas pour but de faire avancer le sujet en débat ou qui "pollue" un sujet pré déterminer.

En gros je veux bien faire des béta test pour vous, mais, j'aime travailler de facon ordonné.J'ai mes méthode et faut que je les applique pour faire un boulot sérieux.
Je vais donc refaire un post regroupant les bug que je côtoie.
Je vous invite a garder celui ci afin de faire des commentaires sur mon futur post de bug.

Vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section bug d'oguri takumi   Section bug d'oguri takumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Bon d'accord recommence un topic mais c'est la derniere fois pour tout le monde parce qu'il existe deja un topic post-it alors n'hesitez pas a poster dedans Wink
Ou alors continuez sur celui-la mais ne vous eparpillez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
thane
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de Points
PA:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue19/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/200)
PF:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue17/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)
PR:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue40/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section bug d'oguri takumi   Section bug d'oguri takumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

j'ai recommencé une partie et j'ai été chercher la chèvre juste après avoir récupéré Cristalla et quand j'appuie sur A après avoir fait l'épreuve ça ne fais rien je ne monte pas dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Section bug d'oguri takumi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section bug d'oguri takumi   Section bug d'oguri takumi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:41

Il y a donc réelement un bug avec cette satané chèvres grrr bon ba dés que Microdark revient il sera a quoi s'atteler parce que ce n'est pas la premiere fois que la chèvres deconnes
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Section bug d'oguri takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section bug d'oguri takumi   Section bug d'oguri takumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section bug d'oguri takumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Le jeu :: Béta-test-
Sauter vers: