Bienvenue sur le topic des trucs et astuces !
Sommaire
I-Les 30 Fantômes
II-Le Guichet des Codes
I-Les 30 Fantômes
A un moment dans le jeu, on vous demandera de retrouver 30 Fantômes.
Pour rappel, on ne trouve les fantômes que la nuit, sauf pour le #1.
Voici la liste des fantômes, leur numéro d'identification et leur position dans le jeu :
#1 Donjon de Dauphinia, Salle 10
#2 Entrée de Phendrena
#3 Village de Phendrena
#4 Plage de Sirohn
#5 Plaines de Sirohn "Verdure"
#6 Phendrena
#7 Centre du cratère de Diurzak
#8 Entrée Mines de Forgor
#9 Oodanaw
#10 Lisière de la Jungle
#11 Jungle
#12 Ruines d'Oodanaw
#13 Désert de Kubaï
#14 Plage Nord-Est Aqualia
#15 Dauphinia Entree Ouest
#16 Forêt Maléfique (Presqu'île d'Hurtam)
#17 Forêt Maléfique (Presqu'île d'Hurtam)
#18 Entrée Donjon des Oubliés (Presqu'île d'Hurtam)
#19 Tunnel Secret Oodanaw
#20 Forêt Antaria (Abords ouest de Kahnelle)
#21 Forêt Antaria "Entrée Temple"
#22 Forêt D'Antaria "Profondeurs"
#23 Grotte Givrée Phendrena
#24 Route de Phendrena (Entre Sirohn et Phendrena)
#25 Jungle Oodanaw
#26 Ruines Oodanaw
#27 Jungle Oodanaw
#28 Presqu'île d'Hurtam (Entrée)
#29 Nord-Ouest Aqualia
#30 Aqualia Plage Nord
II-Le Guichet des Codes
Le Guichet des codes sert à obtenir les codes bonus de base.
Il se trouve à Kahnelle, l'entrée est au nord d'une maison, on y voit à peine le bout d'un chemin. Le sous-sol comporte les portes menant aux codes bonus.