Shade in the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shade in the light

Forum dedié au RPG Gratuit Shade in the Light, ainsi qu'à Rpg Maker XP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de jean-sensei ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-sensei
Recrue
Recrue
jean-sensei


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue0/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue2/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (2/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue10/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (10/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:49

salut a tous voila ma présentation cheers
je m'appelle jean j'ai 15 ans j'adore surfer,faire du skate, les mangas, les jeux vidéo.
Et vive les rpg gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:51

Bonjour et bienvenue a toi

Et surtout https://illiweb.com/i

Edit : 2PF pour jean-sensei!! 2 !!![Ludwig]
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Microdark
Game Designer
Game Designer
Microdark


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : En face de Shade in the light
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

En gros, mes passions sont pareilles à toi, mais avec quelques trucs en plus :p:p
Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien avec le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarisback
V.I.P
V.I.P
Jaguarisback


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : En france.
Emploi/loisirs : Le Chien malade !
Humeur : Dans la banque
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue31/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (31/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue40/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (40/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue110/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (110/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:49

Bonjour et bienvenue !

PS: Quel genre de manga ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
nanowave
V.I.P
V.I.P
nanowave


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue8/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (8/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue6/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (6/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue100/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Administrateur
Administrateur
Ludwig


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de Points
PA:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PF:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
PR:
Presentation de jean-sensei ^^ Left_bar_bleue200/200Presentation de jean-sensei ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Bon et bien je crois que les preesentation sont faite puisque tout les memebres a peu près actifs ton repondu un petit remerciment n'est pas de refus par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-ligne.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Presentation de jean-sensei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jean-sensei ^^   Presentation de jean-sensei ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de jean-sensei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de léo
» Presentation de nanowave
» Presentation de chocky4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shade in the light :: Présentation-
Sauter vers: